Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili coud et Cie
11 mars 2013

carnet de santé

Une maman m'a demandé un carnet de santé aux couleurs fraîches et si possible avec des petits chats! Choses faite pour le petit Nolan (un 2ème bébé va bientôt arrivé la maman m'a déjà demandé son carnet)

                                                                           11032013183

                                                                     (tissus a pois et biais de chez Bouillon de couture) 

11032013187

11032013186fermeture par un simple noeud

                                                                    11032013188

                                                                             (tissus intérieur de chez butinette)

                                                                            11032013189

                                                   et derrière un petit chat en feutrine marron de chez "bouillon de couture toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce protege carnet de santé
Répondre
Lili coud et Cie
  • Maman de 26 ans je coud à mes heures perdues!! Ce n'est jamais parfait certes!! Mais j'aime offrir ce que je fais et suis heureuse que ça leur plaise!! Juste envie de partager ce que je fais!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 849
Lili coud et Cie
Publicité