Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili coud et Cie
8 juillet 2013

Vole vole ma petite fée!!!

        Ma poupette m'a demandé pour son anniversair "tata tu pourrais me faire le costume de fée clochette stp!!!"

     Alors pour ce costume j'ai regardé 2 sites pas en francais bien sur!!! alors j'ai z'yeutés et fais à ma façon

les sites sont ici et la

     20130707_163345

                                                                                      20130707_163448

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili coud et Cie
  • Maman de 26 ans je coud à mes heures perdues!! Ce n'est jamais parfait certes!! Mais j'aime offrir ce que je fais et suis heureuse que ça leur plaise!! Juste envie de partager ce que je fais!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 849
Lili coud et Cie
Publicité