Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili coud et Cie
11 août 2013

MaËl...

...attend son protège carnet de santé depuis 1 mois, pour frimer dans la salle d'attente de son Doc!!! pas facile a dompter la peinture sur textile!!! du coup j'ai du recommencer !! un tampon au motif tout migon retrouvé dans mon bazar et hop je me loupe !!  Bêtise réctifiée ça y est enfin mon loulou il est prêt !! Différent de celui de son frangin Nolan, normal :) 

DSCF3141

Petite bronzette pour commencer

DSCF3147

      toujours du magasin "tissus du centre"

DSCF3149

Petit chat juste pour la déco pour moins voir la couture du scratch!!

DSCF3150

On glisse le carnet de santé dans la poche comme ca on est sur qu'il est bien protégé!!

DSCF3148

1097714_10201646540834278_2107777737_o

avec le prénom c'est encore mieux!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili coud et Cie
  • Maman de 26 ans je coud à mes heures perdues!! Ce n'est jamais parfait certes!! Mais j'aime offrir ce que je fais et suis heureuse que ça leur plaise!! Juste envie de partager ce que je fais!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 849
Lili coud et Cie
Publicité