Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili coud et Cie
1 avril 2018

Le mini sam de lili....

Il y a un sacré bout de temps que j'avais en main ce patron et tuto gratuit de "Merci giroflée", un petit sac bandouillère très chou a multiples combinaisons de tissus et de matières possibles! Mais je n'avais pas le temps ni le tissus que je souhaitais! Je voulais du liberty c'etait certain mais avec quoi ??? 

J'ai enfin trouvé mon bonheur sur "Ma petite Mercerie" de la suédine bleu, le liberty Adeladja B et un passepoil bleu marine!

Le tuto est simple bon pour moi c'est toujours compliqué au début, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre le sens de montage des pièces !! Ce qui m'a valu un petit trou du fermoir magnétique que j'ai mal positionné mais c'est à l'interieur donc personne ne voit !  

Si j'ai à le refaire et je le referais certainement, j'opterais pour une boucle de réglage!

Merci à "Merci giroflée" pour ce super tuto et patron partagée!!!! Le lien c'est par ici!!!!

Tadam

DSC_0020

DSC_0022

2

DSC_0023

DSC_0010 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili coud et Cie
  • Maman de 26 ans je coud à mes heures perdues!! Ce n'est jamais parfait certes!! Mais j'aime offrir ce que je fais et suis heureuse que ça leur plaise!! Juste envie de partager ce que je fais!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 849
Lili coud et Cie
Publicité