Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili coud et Cie
4 septembre 2018

Tom et Noé....

Ils sont nés en juillet et à la demande de la tata pour Tom un protège carbet de santé flexer au prénom et un cube d'éveil (1ère pour moi)!!

Pour Noé, la maman à opté pour un range tétine (le berlingot est parfait pour ça ) et un range coton, sérum....etc ! Je me suis aidé du tuto de "Aiguille à l'ouest" pour le berlingot et pour la pochette j'ai un peu pioché partout on est d'accord qu'une pochette bah y à pas 36 milles façon de la faire ! 

Les tissus du cube viennent d'un peu partout et celui du carnet de "MPM" pour les triangles.

Ceux pour Noé viennent de chez "MPM" pour l'exterieur et l'interieur que je n'ai pas pris comme une quiche vient de "coccin'elles tissus".

Tadam

                     DSC_0939                                            DSC_0943

                                                                            DSC_0946

           DSC_0949                                                                         DSC_0951

                                                                                                   DSC_0954

                                                                       DSC_1079

                  DSC_1081                                                DSC_1082

                  DSC_1083                                                 DSC_1085

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili coud et Cie
  • Maman de 26 ans je coud à mes heures perdues!! Ce n'est jamais parfait certes!! Mais j'aime offrir ce que je fais et suis heureuse que ça leur plaise!! Juste envie de partager ce que je fais!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 849
Lili coud et Cie
Publicité