Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili coud et Cie
15 mai 2013

arfff trop petit!!!!

Aujourd'hui après une journée assez usante au travail et ma carte bancaire avalée (a perdu le code), je me suis dis "tiens je ferais bien un petit sarouel pour mon petit mec" pour faire dodo par exemple!!!!! oui mais voila après montage avec mon pirate sur les genoux, je me rend compte que ses mollets sont trop serrés et qu'il est un peu court!!! du coup des pleurs, bah oui il avait tellement hâte de le mettre ça le serrait et il aime pas!


Du coup avis à celle qui ont un petit bout qui porte du 18 mois petit je penses:

 

 

15052013282

                                                                                           (tissus de chez buttinette)

15052013284

                                                                                                      patron ici

15052013283

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le tissu est vraiment chouette !<br /> <br /> Et en ajoutant une bande sur la couture des cuisses?<br /> <br /> J'ai déjà acheté des sarouels qui ont cette coupe.<br /> <br /> Ca donnera peut être un résultat moins joli mais bon ça te permettra de ne pas l'avoir fait pour rien !
Répondre
B
Baisse pas les bras le prochain sera mieux en tous cas très beau tissus bon week end
Répondre
L
merci lucamille53 ;)
Répondre
L
j' adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
ah, quel dommage !!! ça c'est frustrant... aussi bien pour maman que pour petit bout
Répondre
Lili coud et Cie
  • Maman de 26 ans je coud à mes heures perdues!! Ce n'est jamais parfait certes!! Mais j'aime offrir ce que je fais et suis heureuse que ça leur plaise!! Juste envie de partager ce que je fais!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 850
Lili coud et Cie
Publicité