Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili coud et Cie
31 janvier 2014

Les soldes sans soldes...

                     Il faut que j'arette de regarder les sites internet de tissus....mais ils sont tous trop beaux, juger par vous même!!!

31012014811

 Tissus a paillette simili sworoski de chez "Quartier des tissus" les petits avions et le biais rose (offert) de "Farandole de tissus" les mongolfières et la girafe aviatrice pour un joli coussin  et le biais voiture de "Mouton Kallou" avec ces jolies cartes!!

 

31012014812

 et ceux la de "farandoles de tissus" bref trop magnifique!!!

A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili coud et Cie
  • Maman de 26 ans je coud à mes heures perdues!! Ce n'est jamais parfait certes!! Mais j'aime offrir ce que je fais et suis heureuse que ça leur plaise!! Juste envie de partager ce que je fais!! bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 852
Lili coud et Cie
Publicité